Logo APBonjour à tous,
 
 
La fin d'année arrivant à grands pas, il est temps pour nous de faire le bilan de l'année écoulée et d'organiser l'année à venir! :-)
 
C'est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre le jeudi 13 juin 2019 à 19h (réfectoire de l'école) pour l'Assemblée Générale (AG) de l'Association des Parents  de l'école (AP).
 
 
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ce rassemblement, voici le déroulement de ce dernier:
 
- tout d'abord, un bilan général et financier de l'année écoulée est présenté par le comité en place;
 
- ensuite, les postes vacants 2019-2020 sont soumis au vote. Cette année, les postes de président(e), trésorier(ière) ainsi que le poste de sécrétariat sont ouverts. Nous avons décidés de scinder le poste "Chargé(e) de communication-Sécrétariat" en deux postes distincts. Si vous êtes intéressé(e)s par l'un ou l'autre de ces postes, n'hésitez pas à nous en faire part!
 
- suite au vote du comité 2019-2020, nous allons alors pouvoir organiser l'année en décidant ensemble des activités que nous avons envie de porter courant 2019-2020! Toute nouvelle proposition d'activité est la bienvenue!
 
​- une fois les activités définies, les équipes chargées de l'organisation de ces dernières seront formées;
 
​- enfin, sur base des activités 2019-2020 retenues et des bénéfices prévisionnels engendrés, nous déciderons ensemble des projets auxquels nous avons envie de participer durant l'année 2019-2020.
 
​Nous pouvons déjà vous dire que la réunion durera plus d'1h30 :-) mais votre présence est importante, les grandes lignes de l'année à venir y seront décidées.
 
Bref, venez nombreux, c'est important!
 
N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous et à forwarder cet e-mail à vos connaissances de l'école... C'est ensemble que nous arriverons à mettre en place de beaux projets pour nos enfants !

Merci d'avance pour votre aide!

Au plaisir de se revoir,

l'Association des Parents